348-5 : Deux sportifs licenciés dans le Nord (59) médaillés au championnat du monde de vol en soufflerie et au challenge international de Vol Relatif à 8.

Christine Malnis a été médaillée d’argent en Vol Relatif à 4 Open avec ses co-équipiers, au championnat du monde de vol en soufflerie qui a eu lieu du 17 au 20 avril 2019, à la soufflerie Weembi à Lille-Lesquin (59).

Portrait d’équipe

Photo volphoto podium

Charles Rommel a remporté la médaille d’argent avec ses co-équipiers, lors du challenge international de Vol Relatif à 8 qui a eu lieu du 17 au 20 avril 2019 à la soufflerie Weembi, à Lille-Lesquin (59).

Portrait d’équipe

Photo volphoto podium

Dossier de presse ici

Relation presse :

Larissa Presotto Bertolo : 07 85 83 91 41 – phoebus-communication@orange.fr

24 janv. 2020

Commission Internationale du Parachutisme

La réunion de la C.I.P se déroule du 22 au 26 janvier à Moscou. Photo de la délégation française: Patrice Girardin, délégué pour la France, Bernard Nicolas, délégué adjoint pour la France, président commission juges internationaux, David ROTH, président de la FFP – Fédération Française de Parachutisme, Domicile Kiger, commission vol en soufflerie et commission […]

17 janv. 2020

Parachutistes honorés à l’Assemblée nationale.

L’équipe de Karine Joly, Grégory Crozier et Baptiste Welsch a été honorée une nouvelle fois. Dans les salons de l’assemblée nationale ils ont reçu des mains du député Jean-Michel Mis, la médaille de l’assemblée nationale en présence de David Roth, président de la FFP.

10 janv. 2020

Deux parachutistes médaillés à Nice

Karine Joly et Gregory Crozier, champions du monde 2018 en Freefly, ont été reçus à la mairie de Nice pour la remise de la médaille de la ville Nous athlètes ont été reçus par:Mr David, Directeur Adjoint de cabinet et Conseiller RégionalMr Azinheirinha, Directeur Général des ServicesMr Papazian, Responsable des Sports