Fédération Française de Parachutisme » 336 – 3 : Les équipes de France s’entraînent à la soufflerie Weembi à Lille pendant le mois de mars

FFP #Flyin2024
Projet Olympique

62 rue de Fecamp, 75012 Paris
Tel 01 53 46 68 68 - Fax 01 53 46 68 70
ffp@ffp.asso.fr

mars. 2019 - Haut Niveau    | Vol relatif France

Les équipes de France de parachutisme et de vol en soufflerie de Vol Relatif se préparent à l’approche de la saison des compétitions nationales et mondiales.

Equipes de France de parachutisme

Du 18 au 22 mars : Equipe de France de Vol Relatif à 8

Entraineur national : Mathieu Bernier

Equipe de France A : Aurélien Lemaire, Damien Gouriou, Kevin Mansion, Alban Rumolo, Clémentine Le Bohec, Gaëlle Giesen, Christine Malnis, Sophia Pécout.

Les 25-26 mars : Equipes de France de Vol Relatif à 4

Entraineur national : Mathieu Bernier

Equipe de France A en VR4 Open : Aurélien Lemaire, Damien Gouriou, Kevin Mansion, Alban Rumolo.

Equipe de France A en VR4 Féminin : Clémentine Le Bohec, Gaëlle Giesen, Christine Malnis, Sophia Pécout.

Equipes de France de vol en soufflerie

Du 26 au 29 mars : Equipe de France de Vol Relatif à 4 Open

Equipe de France en VR4 Open : Julien Degen, Christine Malnis, Sophia Pécout, Roy Janssen.

Du 21 au 22 mars : Equipe de France de Vol Relatif à 4 Féminin

Equipe de France en VR4 Féminin : Clémentine Le Bohec, Jessica Thebault, Claire Victoire De Fleurian, Elise Poindron.

Relation presse : Marie Galvaing 06 81 62 51 26 – phoebus-communication@orange.fr

derniers articles