270-133 Trois membres des équipes de France de parachutisme licenciés dans les Pyrénées-Atlantiques en entrainement

Les équipes de France de parachutisme continuent leurs entraînements, dont trois parachutistes licenciés à l’école des troupes aéroportées (64)

Membre de l’équipe de France de Vol Relatif à 4 Open :
David RICARD (vidéoman)
Entrainement du 10 au 24 août 2018 à Lille
Entraineur national : Mathieu BERNIER – Armor Parachutisme (22).
PHOTO ILLUSTRATIVE ICI

Membres  des équipes de France de PA/V (Précision d’atterrissage et voltige)
Équipe France A Hommes :
Mohamed MOUJID
Équipe France B Hommes :
Olivier MENANTEAU
Entrainements du 13 au 19 août à Gap-Tallard (05).
Entraineur national : Jacques BAAL

Actualités de la ligue de la Nouvelle-Aquitaine ICI

Calendrier des compétitions fédérales 2018 ICI

Contact presse : Marie Galvaing –06 81 62 51 26 – phoebus-communication@orange.fr

3 juil. 2020

Stage National d’Accession Précision d’Atterrissage (Incitation et Détection) à Bouloc (82)

Inscrivez-vous dès maintenant au Stage National d’Accession Précision d’Atterrissage (Incitation et Détection) qui se déroule à Bouloc (82), du 25 août au 30 août 2020. Conditions de candidature et de participation, et inscription > cliquez iciClôture des inscriptions le 11 août 2020.

2 juil. 2020

Stage National d’Accession Voile Contact (Incitation et Détection) à Bouloc (82)

Inscrivez-vous dès maintenant au Stage National d’Accession Voile Contact (Incitation et Détection) qui se déroule à Bouloc (82), du 28 juillet au 31 juillet 2020. Conditions de candidature et de participation, et inscription > cliquez iciClôture des inscriptions le 16 juillet 2020.

30 juin 2020

Compte-rendu – Entraînement Vol Relatif

“Le VR8 France avait rendez-vous à Skydive Pamiers du 23 au 29 juin pour la reprise tant attendue de l’entrainement spécifique d’avion. Après une visite médicale sur place par le Docteur FFP, Michel Guivarch, l’équipe a repris les sauts et ses habitudes d’entrainement. Le dernier stage avait été stoppé à Deland le 13 mars juste […]