19 avril 2024 - Coupe du Monde et Championnat d'Europe

Coupe du Monde et des Championnats d’Europe en soufflerie 2024 – journée du 19 avril

Live – Coupe du Monde et Championnats d’Europe en soufflerie – 2024

Suivez la compétition en live ici :

Clap de fin sur la deuxième journée de compétition

Du côté du VR4
Après 8 manches, l’équipe de Vol Relatif Open, composée de Damien Gouriou, Mathieu Quizy, Alban Rumolo et Paméla Lissajoux sont toujours en première position au classement provisoire des Championnats d’Europe.
Concernant le classement Coupe du monde, les Américains sont toujours en tête devant les Français.

Concernant le Freestyle Open et le Freestyle Junior
En Freestyle, les manches 3 et 4 ont été jugées.
Malya Jalaguier occupe actuellement la troisième position du classement provisoire des Championnats d’Europe et la cinquième au classement Coupe du Monde.
Après un très bel imposé, le classement provisoire reste inchangé pour Flavien Poulenard qui se place en première position au classement provisoire des Championnats d’Europe et troisième au classement Coupe du Monde !
Jérémie Andriamanantena se classe provisoirement 7e aux Championnats d’Europe et 11e au classement Coupe du Monde.

En D2W
Après de très belles performances, l’équipe composée d’Adrien Gallot et Sofya Pauzin obtient la médaille de bronze des championnats d’Europe !
“Malgré une dernière routine très bien exécutée et un très haut niveau, Mateo Limnaios et Romain Cazes ne seront pas parvenus à décrocher une médaille lors de cette compétition.” explique Domitille Kiger, cheffe de délégation de la Fédération Française de Parachutisme.