Ligue Nouvelle-Aquitaine

Bonne année 2019!

22 Déc. 2018 - Actualités

La Ligue de Nouvelle Aquitaine vous souhaite de joyeuses fêtes et vous présente ses meilleurs vœux pour l’année 2019. Bonheur et santé pour vous et ceux qui vous sont chers ainsi qu’une très belle saison sportive!

Coupe du monde de vol en soufflerie Bahrein

30 Oct. 2018 - Actualités

La coupe du monde de vol en soufflerie s’est déroulée au Bahrein du 25 au 28 octobre 2018. Les équipes de France reviennent avec 5 médailles! En Dynamic 2 way, Matéo LIMNAIOS licencié à La Réole remporte la médaille de Bronze et il termine 4ème en freestyle chez les juniors.

Salon des Sports 2018 Bordeaux

01 Oct. 2018 - Actualités

Retrouvez la Ligue de Parachutisme de Nouvelle Aquitaine au salon “Vivons  100% sport” du 31 octobre au 4 novembre 2018 au parc des expositions de Bordeaux. Nous serons présents pour toutes informations concernant la pratique du parachutisme et les plateformes d’activités de notre région: Agen, Arcachon, La Réole, Mimizan, Niort, Royan et Pau.

Olivier MENANTEAU vainqueur de la coupe de France de PA 2018

23 Juil. 2018 - Actualités

Du 6 au 8 juillet 2018 s’est déroulée à St Galmier la finale de la Coupe de France de Précision d’Atterrissage. Olivier MENANTEAU termine 1er au classement général sur 3 étapes, Mohamed MOUJID termine quant à lui 9ème sur 86 compétiteurs. Appartenant à l’équipe de l’ETAP et parrainés par la Ligue de Nouvelle Aquitaine ils […]