336-14 : Les équipes de France s’entraînent à Lille (59) pendant le mois de mai.

Les équipes de France de Vol Relatif se préparent à la soufflerie Weembi à l’approche de la saison des compétitions nationales et mondiales.

Du  07 au 08 mai et du 14 au 15 mai : Equipe de France de parachutisme en VR4 Féminine s’entraîne en soufflerie
Entraîneur national : Mathieu Bernier
Equipe de France de VR4 Fille : Sophia PécoutClémentine Le BohecChristine Malnis, Gaëlle Giesen.

Du 06 au 07 mai et du 13 au 14 mai : Equipe de France de parachutisme en VR8 s’entraîne en soufflerie.
Entraineur national : Mathieu Bernier
Equipe de France  de VR8 : Christine Malnis, Sophia Pécout, Clémentine Le Bohec, Gaëlle Giesen, Damien Gouriou, Kevin Mansion, Alban Rumolo, David Ricard.

24 janv. 2020

Commission Internationale du Parachutisme

La réunion de la C.I.P se déroule du 22 au 26 janvier à Moscou. Photo de la délégation française: Patrice Girardin, délégué pour la France, Bernard Nicolas, délégué adjoint pour la France, président commission juges internationaux, David ROTH, président de la FFP – Fédération Française de Parachutisme, Domicile Kiger, commission vol en soufflerie et commission […]

17 janv. 2020

Parachutistes honorés à l’Assemblée nationale.

L’équipe de Karine Joly, Grégory Crozier et Baptiste Welsch a été honorée une nouvelle fois. Dans les salons de l’assemblée nationale ils ont reçu des mains du député Jean-Michel Mis, la médaille de l’assemblée nationale en présence de David Roth, président de la FFP.

10 janv. 2020

Deux parachutistes médaillés à Nice

Karine Joly et Gregory Crozier, champions du monde 2018 en Freefly, ont été reçus à la mairie de Nice pour la remise de la médaille de la ville Nous athlètes ont été reçus par:Mr David, Directeur Adjoint de cabinet et Conseiller RégionalMr Azinheirinha, Directeur Général des ServicesMr Papazian, Responsable des Sports