Sud Ouest – L’or mondial pour Mateo, jeune Réolais

“A 15 ans, Mateo Limnaios vient d’être sacré champion du monde par équipe en Dynamic 4 Way et a décroché le bronze en Dynamic 2 Way […] Déjà champion de France et vice-champion d’Europe junior solo (notre édition du 22mars), Mateo a décroché le titre de champion du monde par équipe en Dynamic 4 Way avec Léonard Blanchon, Eliot Pothet et Clément Ducloux.”

Retrouvez l’intégralité de l’article dans le journal Sud Ouest du 26 avril 2019.

3 juil. 2020

Stage National d’Accession Précision d’Atterrissage (Incitation et Détection) à Bouloc (82)

Inscrivez-vous dès maintenant au Stage National d’Accession Précision d’Atterrissage (Incitation et Détection) qui se déroule à Bouloc (82), du 25 août au 30 août 2020. Conditions de candidature et de participation, et inscription > cliquez iciClôture des inscriptions le 11 août 2020.

2 juil. 2020

Stage National d’Accession Voile Contact (Incitation et Détection) à Bouloc (82)

Inscrivez-vous dès maintenant au Stage National d’Accession Voile Contact (Incitation et Détection) qui se déroule à Bouloc (82), du 28 juillet au 31 juillet 2020. Conditions de candidature et de participation, et inscription > cliquez iciClôture des inscriptions le 16 juillet 2020.

30 juin 2020

Compte-rendu – Entraînement Vol Relatif

“Le VR8 France avait rendez-vous à Skydive Pamiers du 23 au 29 juin pour la reprise tant attendue de l’entrainement spécifique d’avion. Après une visite médicale sur place par le Docteur FFP, Michel Guivarch, l’équipe a repris les sauts et ses habitudes d’entrainement. Le dernier stage avait été stoppé à Deland le 13 mars juste […]