24 août 2016 - Championnats de France - Revue de presse

Sud Ouest – Championnats de France – 24 août 2016

Du 4 au 7 août dernier se sont tenus à Vichy les 59e championnats de France de parachutisme au terme desquels l’équipe Etap Ligue Aquitaine a décroché la deuxième place. L’équipe de l’École des troupes aéroportées, composée du capitaine Jean-Luc, de l’adjudant-chef Olivier, de l’adjudant Alexandre et du brigadier-chef Mohamed est devenue vice-championne de France de précision d’atterrissage.

L’article est à retrouver en intégralité dans Sud-Ouest du 24 août 2016.

22 mars 2023

1er Challenge Maison des Brocanteurs – Précision d’Atterrissage par équipe

Le challenge de la Maison des Brocanteurs, organisé par le para-club de Péronne, aura lieu les 15 et 16 avril, sur l’aérodrome de Péronne/Estrées-Mons. Cette compétition de Précision d’Atterrissage par équipe de 4 mixte réunira des compétiteurs de niveau national.

20 mars 2023

Stage national d’Accession Précision d’Atterrissage en ascensionnel, à Laval, du 24 au 28 avril 2023

📆 Le stage national d’Accession Précision d’Atterrissage en ascensionnel (Incitation et Détection) aura lieu à Laval, du 24 au 28 avril 2023.Conditions de candidature et de participation, et inscriptionLieu du stage : 5301 – PARACHUTISME LAVAL CENTRE ECOLE MAYENNE (LAVAL, 53000)Structure organisatrice : POLE ACCESSION LavalClôture des inscriptions le 17/04/2023Envoi des convocations à partir du […]