Fédération Française de Parachutisme » Point trimestriel avec la commission communication

FFP #Flyin2024
Projet Olympique

62 rue de Fecamp, 75012 Paris
Tel 01 53 46 68 68 - Fax 01 53 46 68 70
ffp@ffp.asso.fr

Marie-Claude FEYDEAU, Marie-Luce BOZOM et Michel JOUINOT
Point trimestriel avec la commission communication

28 juil. 2016 - Les commissions en action

Début juillet, Marie-Claude FEYDEAU, présidente de la Fédération Française de Parachutisme, Marie-Luce BOZOM -animatrice de la commission communication- et Michel Jouinot, de Phoebus Communication, se sont retrouvés pour le point trimestriel.

Lors de cette entrevue, ils ont balayé les actions de communication mises en place depuis le début de l’année ainsi que les retombées médiatiques qui en ont découlé. Déployée depuis quatre ans à l’initiative des élus fédéraux, cette  stratégie de communication – envoi de documents de presse, enrichissement du site internet fédéral, animation des réseaux sociaux, lancement de la campagne de financement participatif, couverture des grandes compétitions nationales et mondiales,… – a permis de mettre en lumière tant les résultats des équipes de France de parachutisme que les actions de terrain au travers d’articles de presse ou d’émission comme celle des Infiltrés, sur TF1, qui présentait une formation PAC.

Il est donc essentiel que la Fédération  poursuive cet effort, surtout au vu des grandes échéances que sont les championnats de France, le Rassemblement National Féminin, les championnats du monde et le premier Challenge HandiFly Européen.

Marie-Claude FEYDEAU, Marie-Luce BOZOM et Michel JOUINOT