Pa-sport.fr – Résulats Handilfy Euro Challenge à Lille – 25 septembre 2016

Le premier challenge européen handifly initié par la Fédération Française de Parachutisme vient de se conclure, sur le site de l’Ecole de parachutisme de Lille-Bondues… En réunissant 13 pays et 36 compétiteurs, c’est avec une grande fierté doublée de satisfaction que Marie-Claude Feydeau, Présidente de la Fédération Française de Parachutisme, a décerné les médailles lors des podiums qui se sont tenus en présence de toutes les délégations.

L’article est à retrouver en intégralité sur pa-sport.fr

19 mai 2020

Les acteurs du sport mobilisés

Philippe Diallo, Président du CoSMoS, a rencontré ce matin le Premier Ministre et la Ministre des Sports afin d’évoquer la situation de crise du sport. Une occasion privilégiée de leur faire part de la contribution du CoSMoS au plan de relance du secteur. Plusieurs propositions contenues dans la contribution CoSMoS au plan de relance de […]

1 mai 2020

Présentation de la Fédération Française de Parachutisme

Retrouvez, dans cette vidéo, une présentation de la Fédération Française de Parachutisme (FFP), des disciplines qu’elle regroupe ainsi que des équipes de France.

29 avril 2020

Stage franco-allemand reporté

Au vu de la conjoncture actuelle, la DAeC ((Deutscher Aeroclub e.V.) a décidé de reporter le stage franco-allemand 2020 en 2021. Ce stage aura lieu en Allemagne en 2021. Nous restons convaincus que cette rencontre sera aussi remarquable en 2021 qu’il l’aurait été en 2020.