Les internationaux de Klatovy

Avec 82 participants pour une vingtaine de nationalités représentées, les internationaux de Klatovy (République Tchèque) ont été une nouvelle occasion de faire briller la France.
La compétition a été tendue avec des conditions aérologiques très difficiles à gérer. Ceci explique quelques contre-performances sur certains sauts.
Mais Cédric Veiga Rios ne s’arrête plus !! Après avoir remporté brillamment les Open d’Italie la semaine dernière, il gagne encore 🏆
Cédric remporte la vitesse en gagnant les 3 manches, la distance avec deux manches/ 3 et le combiné avec deux petits points d’avance.
Les autres membres de l’Equipe de France engagés n’ont pas démérité. “Tout cela est de très bon augure pour la Coupe du Monde en Afrique du sud fin novembre” s’enthousiasme l’entraîneur, Philippe Schorno.

Résultats des Equipes de France :
Cédric Veiga Rios : 1er
Kevin Techer : 8ème
Nicolas Coadic : 10 ème
A noter que les deux espoirs engagés dans cette compétition ont réalisé de très bons sauts vu la pression et le les conditions difficiles, bravo à eux. Eliot Le simple termine 27ème et Nicolas Galo, 44ème.

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes, personnes debout, ciel, arbre, plein air et nature

L’image contient peut-être : ciel, océan, nuage, plein air, eau et nature

24 janv. 2020

Commission Internationale du Parachutisme

La réunion de la C.I.P se déroule du 22 au 26 janvier à Moscou. Photo de la délégation française: Patrice Girardin, délégué pour la France, Bernard Nicolas, délégué adjoint pour la France, président commission juges internationaux, David ROTH, président de la FFP – Fédération Française de Parachutisme, Domicile Kiger, commission vol en soufflerie et commission […]

17 janv. 2020

Parachutistes honorés à l’Assemblée nationale.

L’équipe de Karine Joly, Grégory Crozier et Baptiste Welsch a été honorée une nouvelle fois. Dans les salons de l’assemblée nationale ils ont reçu des mains du député Jean-Michel Mis, la médaille de l’assemblée nationale en présence de David Roth, président de la FFP.

10 janv. 2020

Deux parachutistes médaillés à Nice

Karine Joly et Gregory Crozier, champions du monde 2018 en Freefly, ont été reçus à la mairie de Nice pour la remise de la médaille de la ville Nous athlètes ont été reçus par:Mr David, Directeur Adjoint de cabinet et Conseiller RégionalMr Azinheirinha, Directeur Général des ServicesMr Papazian, Responsable des Sports