LaDepeche.fr – 20 décembre 2015 – Un Cadurcien médaillé d’argent à Dubaï

Après son titre de champions du monde par équipe en vol vertical, aux Pays Bas, le Cadurcien Grégory Magal est une nouvelle fois monté sur un podium mondial. Licencié au Centre école de parachutisme de Cahors, Grégory a décroché la médaille d’argent avec l’équipe de France de vol relatif vertical, lors des World Air Games qui se sont disputés à Dubaï, du 1er au 12 décembre. Un autre parachutiste cadurcien, Guillaume Bigeard, était lui aussi présent dans l’équipe, mais en tant que remplaçant.

Retrouvez l’article en intégralité sur LaDepeche.fr

3 juil. 2020

Stage National d’Accession Précision d’Atterrissage (Incitation et Détection) à Bouloc (82)

Inscrivez-vous dès maintenant au Stage National d’Accession Précision d’Atterrissage (Incitation et Détection) qui se déroule à Bouloc (82), du 25 août au 30 août 2020. Conditions de candidature et de participation, et inscription > cliquez iciClôture des inscriptions le 11 août 2020.

2 juil. 2020

Stage National d’Accession Voile Contact (Incitation et Détection) à Bouloc (82)

Inscrivez-vous dès maintenant au Stage National d’Accession Voile Contact (Incitation et Détection) qui se déroule à Bouloc (82), du 28 juillet au 31 juillet 2020. Conditions de candidature et de participation, et inscription > cliquez iciClôture des inscriptions le 16 juillet 2020.

30 juin 2020

Compte-rendu – Entraînement Vol Relatif

“Le VR8 France avait rendez-vous à Skydive Pamiers du 23 au 29 juin pour la reprise tant attendue de l’entrainement spécifique d’avion. Après une visite médicale sur place par le Docteur FFP, Michel Guivarch, l’équipe a repris les sauts et ses habitudes d’entrainement. Le dernier stage avait été stoppé à Deland le 13 mars juste […]