24 janv. 2021 - Haut Niveau

La Voix du Nord Marcq-La-Madeleine – Les équipes de France en stage, malgré tout

“Douze parachutistes internationaux ont passé la fin de semaine chez Weembi : une équipe masculine, une féminine et des espoirs, catégories quatre et huit. Parmi eux, Christine Malnis, monitrice à la soufflerie. Cette présence a amené un peu d’activité à la structure qui venait de voir les vols pour enfants rouverts, avant d’être à nouveau fermés suite aux dernières décisions gouvernementales.”

Retrouvez l’intégralité de cet article dans le journal La Voix du Nord édition Marcq-La-Madeleine du 24 janvier 2021 (page 25).

16 sept. 2021

Actualité – Contrat de développement 2021-2024 avec l’Agence Nationale du Sport (ANS)

Le président, Yves-Marie Guillaud, vient de signer le contrat de développement avec L’Agence Nationale du Sport (ANS), ce contrat sera reconduit pour quatre ans. Anciennement convention pluriannuelle de développement établie avec le Ministère des Sports, l’aide accordée sera de 155.000€ pour l’année 2021 et s’accompagne d’une aide exceptionnelle de 53.300€ constituant un fonds de relance lié à la […]

13 sept. 2021

Stage National d’Accession PA Ascensionnel (Incitation & Détection) à Laval (53)

Inscrivez-vous dès maintenant au Stage National de Précision d’Atterrissage en Ascensionnel (Incitation et Détection) qui se déroule à Laval (53), du 25 au 29 octobre 2021. Conditions de candidature et de participation, et inscription > cliquez ici.Clôture des inscriptions le 11 octobre 2021.

12 sept. 2021

Actualité – Jour 2 – Championnats de France VR4 – Pamiers (09) du 11 au 12 septembre

Quelques nouvelles de Mathieu Bernier. “9 manches ont été réalisées. Il reste un saut en début d’après midi… Tout se déroule à la perfection avec une météo au rendez-vous, un jugement et une logistique superbe… Merci Skydive Pamiers pour cette belle organisation.”