La Sambre – Quatre Maubeugeois médaillés aux mondiaux de Chicago – 1er Octobre 2016

Thomas Perrin Gachadoat, Julien Olek, Bruno Perin et Clément Martin-Saint-Léon faisaient en effet partie des compétiteurs qui ont conquis l’argent en vol relatif à 8.

Une sacrée prouesse, alors que l’équipe n’a pu réaliser que 80 sauts d’entraînements, et que les trois derniers nommés prenaient part aux mondiaux pour la première fois de leur carrière.

L’article est à retrouver en intégralité dans La Sambre du 1er Octobre 2016

24 janv. 2020

Commission Internationale du Parachutisme

La réunion de la C.I.P se déroule du 22 au 26 janvier à Moscou. Photo de la délégation française: Patrice Girardin, délégué pour la France, Bernard Nicolas, délégué adjoint pour la France, président commission juges internationaux, David ROTH, président de la FFP – Fédération Française de Parachutisme, Domicile Kiger, commission vol en soufflerie et commission […]

17 janv. 2020

Parachutistes honorés à l’Assemblée nationale.

L’équipe de Karine Joly, Grégory Crozier et Baptiste Welsch a été honorée une nouvelle fois. Dans les salons de l’assemblée nationale ils ont reçu des mains du député Jean-Michel Mis, la médaille de l’assemblée nationale en présence de David Roth, président de la FFP.

10 janv. 2020

Deux parachutistes médaillés à Nice

Karine Joly et Gregory Crozier, champions du monde 2018 en Freefly, ont été reçus à la mairie de Nice pour la remise de la médaille de la ville Nous athlètes ont été reçus par:Mr David, Directeur Adjoint de cabinet et Conseiller RégionalMr Azinheirinha, Directeur Général des ServicesMr Papazian, Responsable des Sports