La FFP présente à l’invitation du comité d’organisation de la deuxième édition des European Games 2019

La deuxième édition des Jeux Européens 2019 aura lieu au mois de juin à Minsk, en Biélorussie.

La FFP était présente à l’invitation du comité d’organisation des The 2nd European Games 2019 de Minsk en collaboration avec le CNOSF Comité National Olympique et Sportif Français et l’ambassade de la République de Biélorussie, en France.

Après les discours de bienvenue du Président du CNOSF, Denis Masseglia, de l’ambassadeur Igor V. Fissendko, et de la Ministre des Sports Roxana Maracineanu, Didier Seminet a conduit la présentation officielle de la délégation française.

Ce grand rendez-vous amorcera pour ces 177 athlètes les Jeux Olympiques à Tokyo, en 2020.

La Vice-Présidente de la FFP, Marie-Claude Feydeau a pu s’entretenir et évoquer avec l’ambassadeur de Biélorussie le Handifly International 2017, à Minsk, et l’excellent accueil qui nous avait été réservé.

Présentation des athlètes.

Président du CNOSF, Denis Masseglia.

La Ministre des Sports, Roxana Maracineanu.

L’Ambassadeur de Biélorussie, Igor V. Fissendko

La Vice-Présidente en compagnie de l’ambassadeur de Biélorussie.

24 janv. 2020

Commission Internationale du Parachutisme

La réunion de la C.I.P se déroule du 22 au 26 janvier à Moscou. Photo de la délégation française: Patrice Girardin, délégué pour la France, Bernard Nicolas, délégué adjoint pour la France, président commission juges internationaux, David ROTH, président de la FFP – Fédération Française de Parachutisme, Domicile Kiger, commission vol en soufflerie et commission […]

17 janv. 2020

Parachutistes honorés à l’Assemblée nationale.

L’équipe de Karine Joly, Grégory Crozier et Baptiste Welsch a été honorée une nouvelle fois. Dans les salons de l’assemblée nationale ils ont reçu des mains du député Jean-Michel Mis, la médaille de l’assemblée nationale en présence de David Roth, président de la FFP.

10 janv. 2020

Deux parachutistes médaillés à Nice

Karine Joly et Gregory Crozier, champions du monde 2018 en Freefly, ont été reçus à la mairie de Nice pour la remise de la médaille de la ville Nous athlètes ont été reçus par:Mr David, Directeur Adjoint de cabinet et Conseiller RégionalMr Azinheirinha, Directeur Général des ServicesMr Papazian, Responsable des Sports