Journée de parachutisme sportif au profit de militaires blessés et de victimes d’attentats

L’association Solidarité Défense, qui soutient et accompagne les blessés dans leur long parcours de reconstruction, développe ou encourage les projets de nature à redonner confiance et moral aux blessés et à leurs familles.

Dans ce cadre, le major OLEK, sportif de haut niveau de la Défense devenu champion du monde de parachutisme, met ses compétences sportives ainsi que son réseau de connaissances au service des militaires blessés en organisant à leur profit une journée sportive en présence de sportifs de haut niveau.

Télécharger (PDF, 3.79Mo)

3 juil. 2020

Stage National d’Accession Précision d’Atterrissage (Incitation et Détection) à Bouloc (82)

Inscrivez-vous dès maintenant au Stage National d’Accession Précision d’Atterrissage (Incitation et Détection) qui se déroule à Bouloc (82), du 25 août au 30 août 2020. Conditions de candidature et de participation, et inscription > cliquez iciClôture des inscriptions le 11 août 2020.

2 juil. 2020

Stage National d’Accession Voile Contact (Incitation et Détection) à Bouloc (82)

Inscrivez-vous dès maintenant au Stage National d’Accession Voile Contact (Incitation et Détection) qui se déroule à Bouloc (82), du 28 juillet au 31 juillet 2020. Conditions de candidature et de participation, et inscription > cliquez iciClôture des inscriptions le 16 juillet 2020.

30 juin 2020

Compte-rendu – Entraînement Vol Relatif

“Le VR8 France avait rendez-vous à Skydive Pamiers du 23 au 29 juin pour la reprise tant attendue de l’entrainement spécifique d’avion. Après une visite médicale sur place par le Docteur FFP, Michel Guivarch, l’équipe a repris les sauts et ses habitudes d’entrainement. Le dernier stage avait été stoppé à Deland le 13 mars juste […]