Handicapinfo.com – Les résultats de l’HandiFly Euro Challenge 2016 de Lille – 25 septembre 2016

Le premier challenge européen handifly initié par la Fédération Française de Parachutisme vient de se conclure, sur le site de l’Ecole de parachutisme de Lille-Bondues. En réunissant 13 pays et 36 compétiteurs, c’est avec une grande fierté doublée de satisfaction que Marie-Claude Feydeau, Présidente de la Fédération Française de Parachutisme, a décerné les médailles lors des podiums qui se sont tenus en présence de toutes les délégations. Définie comme une priorité pour la FFP, l’accessibilité du parachutisme pour tous était un axe de travail fondamental pour la Présidente et son équipe.

L’article est à retrouver en intégralité sur handicapinfos.com

17 janv. 2020

Parachutistes honorés à l’Assemblée nationale.

L’équipe de Karine Joly, Grégory Crozier et Baptiste Welsch a été honorée une nouvelle fois. Dans les salons de l’assemblée nationale ils ont reçu des mains du député Jean-Michel Mis, la médaille de l’assemblée nationale en présence de David Roth, président de la FFP.

10 janv. 2020

Deux parachutistes médaillés à Nice

Karine Joly et Gregory Crozier, champions du monde 2018 en Freefly, ont été reçus à la mairie de Nice pour la remise de la médaille de la ville Nous athlètes ont été reçus par:Mr David, Directeur Adjoint de cabinet et Conseiller RégionalMr Azinheirinha, Directeur Général des ServicesMr Papazian, Responsable des Sports

20 déc. 2019