France 3 Provence : Huit parachutistes de la région PACA participent aux championnats du monde

“Sophia Pecout et Christine Malnis, du cercle parachutiste de Nice sont dans l’équipe de vol relatif à 4 féminin.
Participent aussi aux championnats du monde de vol en soufflerie des parachutistes de Hautes-Alpes : Léonard Blanchon, Clément Ducloux, Omar Sanda, Raphaël Coudray et Mikaël Melo, tous issus du Cerps De Tallard. Un Varois est aussi de la compétition. Il s’agit d’Edouard Henry, du Parachute Club De Toulon. Il ne faut pas oublie la Monaco Parachute team qui est également de la partie chez les juniors.”

Retrouver l’article en intégralité sur france3.fr

24 janv. 2020

Commission Internationale du Parachutisme

La réunion de la C.I.P se déroule du 22 au 26 janvier à Moscou. Photo de la délégation française: Patrice Girardin, délégué pour la France, Bernard Nicolas, délégué adjoint pour la France, président commission juges internationaux, David ROTH, président de la FFP – Fédération Française de Parachutisme, Domicile Kiger, commission vol en soufflerie et commission […]

17 janv. 2020

Parachutistes honorés à l’Assemblée nationale.

L’équipe de Karine Joly, Grégory Crozier et Baptiste Welsch a été honorée une nouvelle fois. Dans les salons de l’assemblée nationale ils ont reçu des mains du député Jean-Michel Mis, la médaille de l’assemblée nationale en présence de David Roth, président de la FFP.

10 janv. 2020

Deux parachutistes médaillés à Nice

Karine Joly et Gregory Crozier, champions du monde 2018 en Freefly, ont été reçus à la mairie de Nice pour la remise de la médaille de la ville Nous athlètes ont été reçus par:Mr David, Directeur Adjoint de cabinet et Conseiller RégionalMr Azinheirinha, Directeur Général des ServicesMr Papazian, Responsable des Sports