Fédération Française de Parachutisme » France 3 Provence : Huit parachutistes de la région PACA participent aux championnats du monde

FFP #Flyin2024
Projet Olympique

62 rue de Fecamp, 75012 Paris
Tel 01 53 46 68 68 - Fax 01 53 46 68 70
ffp@ffp.asso.fr

22 oct. 2017 - Championnats du Monde

“Sophia Pecout et Christine Malnis, du cercle parachutiste de Nice sont dans l’équipe de vol relatif à 4 féminin.
Participent aussi aux championnats du monde de vol en soufflerie des parachutistes de Hautes-Alpes : Léonard Blanchon, Clément Ducloux, Omar Sanda, Raphaël Coudray et Mikaël Melo, tous issus du Cerps De Tallard. Un Varois est aussi de la compétition. Il s’agit d’Edouard Henry, du Parachute Club De Toulon. Il ne faut pas oublie la Monaco Parachute team qui est également de la partie chez les juniors.”

Retrouver l’article en intégralité sur france3.fr

À lire également