3 avril 2020 - Informations

Informations fédérales n°4 : dispositions sanitaires dans le cadre du Covid-19

Paris, le 03 avril 2020

Mesdames, Messieurs,

La semaine dernière, le Gouvernement a décidé de prolonger le confinement jusqu’au 15 avril 2020 au moins ; la F.F Parachutisme maintient donc la suspension de toute activité sportive jusqu’à nouvel ordre en métropole et en Outre Mer.

Lors de sa réunion en date du 02 avril, le Bureau Directeur fédéral a pris des décisions concernant la modification des compétitions nationales pour 2020. Il s’agit, bien évidemment, de décisions provisoires qui pourraient être revues en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.

Les personnels du siège sont toujours en télétravail et restent à l’écoute de vos demandes (par courriel). Ils y répondront dans la mesure du possible.

POUR RAPPEL

Il vous est demandé de bien respecter le confinement dans les conditions préconisées par l’État : il en va de la santé de tous. C’est notre manière, même si elle est difficile, d’apporter notre soutien aux personnels soignants.

Le site officiel https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus reste toujours consultable, si vous le souhaitez.

Les ‘’gestes barrière’’ sont toujours et encore plus d’actualité, ne les oubliez pas :

Alors oui, rien n’est simple ou évident en ces circonstances. Mais tous ensemble, nous pouvons nous aider à surmonter les difficultés et soutenir ce lien social indispensable qui fonde notre Fédération.

David ROTH, Président

30 avril 2024

Entrainement des équipes de France de Disciplines Artistiques

Les équipes de France de Disciplines Artistiques se préparent à Pamiers (09), à l’approche du Championnat du Monde qui aura lieu en octobre prochain, à Beaufort, en Caroline du Sud, aux Etats-Unis. Du 25 avril au 05 mai © Seb Chambet