4 févr. 2011 - Vol Relatif Vertical France

Détection nationale VRV 2011

Vous pratiquez le Vol Relatif Vertical. Vous souhaitez faire de la compétition, faites vous connaître ! La Fédération Française de Parachutisme organise les 12 et 13 Mars 2011 sur le site AEROKART 199/203 Route de Pontoise 95100 Argenteuil (Tél : 01 30 25 72 88) Une session de détection en soufflerie.

Les critères de participation sont les suivants : Etre titulaire du B4 et motivé par la compétition.

Comment s’inscrire :
- La date limite des inscriptions est fixée au 28 Février 2011. Les frais d’inscription sont de 190 euros. – Les candidats sélectionnés seront avertis le 05 Mars. N’oubliez pas de nous laisser votre adresse, téléphone et Email afin que nous puissions vous contacter.
- Faire acte de candidature par courrier ou Courriel en vous présentant (nom, prénom, age, année de début, nombre de sauts total, nombre de sauts en 2010, nombre de sauts en artistique, ou VRV spécialité pratiquée, expérience de la soufflerie et en expliquant brièvement votre passé parachutiste et vos motivations à : p.schorno@wanadoo.fr / Philippe SCHORNO Aéropole France Parachutime 05130 Tallard

Prise en compte par la FFP de l’encadrement technique, et de 50% du prix de la soufflerie Encadrement équipe de France. Carte membre offerte pour la durée du stage.

Télécharger (PDF, 681KB)

30 avril 2024

Entrainement des équipes de France de Disciplines Artistiques

Les équipes de France de Disciplines Artistiques se préparent à Pamiers (09), à l’approche du Championnat du Monde qui aura lieu en octobre prochain, à Beaufort, en Caroline du Sud, aux Etats-Unis. Du 25 avril au 05 mai © Seb Chambet