19 mai 2023 - Ligue Occitanie - Vol relatif France

Stage d’entraînement des équipes de France Vol Relatif – Pamiers

Les équipes de France de VR ont repris le chemin de l’entrainement à Skydive Pamiers du 14 au 24 mai .

“C’est presque le début de la saison pour les sauts d’avion car nous nous sommes concentrés, jusque-là, sur les objectifs de soufflerie” évoque Mathieu Bernier, entraîneur national.

La Coupe du monde 2023, qui est aussi le champion d’Europe 2023, approche à grand pas. Selon l’entraîneur “Nous serons à Voss fin août avec, en point de mire pour cette compétition européenne, une médaille d’Or pour le VR4 OPEN et un podium pour le VR4 Féminin”.

Ce sera la première compétition internationale du nouveau VR4 France Féminin ! “Il y a une nouvelle tête dans la classe à retrouver sur ces superbes photos au-dessus des Pyrénées ariégeoises…” souligne Mathieu. “Et le VR4 Féminin s’entraine actuellement avec une vidéo woman : Godeleine De Saint Just. Nous aurons l’occasion de vous la présenter sous peu”.

15 mai 2024

Stage d’animation nationale & d’accession en Vol Relatif – Saumur

Le stage d’animation nationale (loisir) & d’Accession (incitation, détection) en Vol Relatif aura lieu du 15 au 19 juillet 2024, à Saumur Ecole de Parachutisme Sportif. Conditions de candidature et de participation, et inscriptionLieu du stage : 4901 – ECOLE FRANCAISE DE PARACHUTISME DE SAUMUR (SAUMUR, 49400)Structure organisatrice : POLE EXCELLENCE SaumurClôture des inscriptions le 23/06/2024

15 mai 2024