29 mai 2018 - Coupe de France

Compte rendu de la coupe de France VR et DA de Pamiers

Les 19, 20 et 21 mai avait lieu la coupe de France de Vol Relatif et Disciplines artistiques à Pamiers.

Les podiums :

VR4 N1 :
1. Odin Parachute Systems : MAUDOU Loic – CAMPROUX Arnaud – LACOURT Maxime – MILLET Stéphane – (VDO) RICARD David
2. Airbivores Annecy Pamiers : DELBERGUE Cindy – VILLANNEAU Camille – MORA Basile – SUAREZ Céline – (VDO) HUSSON Hervé
3. Be Air Force : MARTIN Lydia – MARTIN Jean-Baptiste – PEYRONNEL Théo – SERNIGUET Aurélie – (VDO) LAYNAUD Michel
VR4 N2:
1. Flyponots : ROLLAND Baptiste – ABOUGIT Olivier – LALANDE David – (VDO)DALLERY Florian – ASTIER Florine
2. Exponenciel ASPU Maubeuge : MACQUIN Raphael – KUEHM Timothé – REVIRON Maya – POUTHIER Adeline -LEILLET Thomas
3. N4FOrleans : GRAVAT Julien – GRAVAT Antoine – GRAVAT Laurent – VASSAL Jean-Baptiste – (VDO) LOSANTOS Victor
Free Style :
1. Solaris Rennes : PERROUIN Loïc, (VDO) RABUEL Pierre
2. Freekyds Nice : DUSSUYER Melissa, (VDO) FRAISSE Bastien