Fédération Française de Parachutisme » CNOSF – Soirée des Champions 2016

ffp@ffp.asso.fr

CNOSF – Soirée des Champions 2016

30 janv. 2017 - Actualités

Le Comité National Olympique et Sportif Français a célébré les champions du monde tricolores de l’année, à l’occasion de la Soirée des Champions, tenue le mercredi 25 janvier, dans l’enceinte du CNOSF, à la Maison du sport français. En présence de monsieur Thierry Braillard, secrétaire d’Etat chargé des Sports,  cette soirée présidée par Denis Masseglia, président du CNOSF, était animée par Laurent Luyat, journaliste sportif.

Plusieurs sportifs de l’Armée de Champions et des équipes de France militaires ont été honorés pour leurs titres civils et militaires :

• L’adjudant-chef (T) David Huet, champion du monde de voile contact rotation à 4 (vidéoman)
  • L’adjudant (T) Loïc Perrouin et le brigadier-chef (T) Pierre Rabuel, champions du monde de Freestyle
  • Le sergent-chef (A) Laurence Hervé, l’adjudant (A) Déborah Ferrand, le sergent-chef (A) Stéphanie Texier, le soldat ® Marie Monate, le soldat ® Léocadie Ollivier Depury, championnes du monde militaires de VR 4 avec le maître (M) Eric Cadiou (vidéoman)

À lire également

derniers articles