7 oct. 2018 - Championnat du Monde - FreeFly Freestyle France - Voile contact France - Vol relatif France

[CHAMP.MONDE Australie] la cérémonie d’ouverture

“Après quelques sauts réalisés le matin du 6 octobre par le VC et les DA, c’est en début d’après-midi que les bus de l’organisation nous ont emmené sur le Sunset Boulevard, dans le célèbre quartier de Surfers Paradise pour une parade dans le centre ville.
La pluie s’est, hélas, elle aussi invitée au rendez-vous, de sorte que les parapluies étaient de rigueur.
Heureusement, une légère accalmie a permis de faire décoller quelques avions pour une démonstration multiples de sauts en parachute :
Sauts avec drapeaux géants, et sauts avec les drapeaux de toutes les nations réunies pour ce championnat du Monde !
Une belle surprise et un beau spectacle visible en étant assis sur une plage de sable fin. Original pour une cérémonie d’ouverture !

Demain la compétition commence pour le VR et le VC.
Les DA seront en journée d’entrainement, la dernière avant le début de leur épreuve le jour suivant. ”
Sébastien Chambet

21 sept. 2021

Hommage à Philippe Archambault par la Fédération Française de Parachutisme