[CHAMP.MONDE Australie] les podiums : 7 médailles pour les Français !

Médaille d’or : Voile Contact équipe France A avec Guillaume DUBOIS, Alexandra PETITJEAN, David HUET (vidéoman) et Rodolphe POURCELOT (remplaçant)
Médaille d’or et record du monde : VR4 France Féminin avec Clémentine LE BOHEC, Pamela LISSAJOUX, Christine MALNIS, Sophia PECOUT, Michel LAYNAUD (vidéoman), Gaëlle GIESEN (remplaçante)
Médaille d’or : FreeFly France 1 avec Grégory CROZIER, Karine JOLY, Baptiste WELSCH (vidéoman)
Médaille d’or : Free Style  France 1 avec Loïc PERROUIN, Pierre RABUEL (vidéoman)
Médaille d’argent : FreeFly France 2 avec Yohann ABY, Vincent COTTE, Jean-Marie GARES (vidéoman)
Médaille de bronze : VR France Open : Laurence FUGEN, Damien GOURIOU, Kévin MANSION, Charles ROMMEL, David RICARD (vidéoman)
Médaille de bronze : Voile Contact équipe France B Benoit BAECKEROOT, Magali BELGODERE, Adrien MERLEN (vidéoman)

David Roth, Président de la FFP, Marie-Claude Feydeau, Vice-Présidente, et Jean-Michel Poulet Directeur Technique National, félicitent tous les athlètes de faire à nouveau briller les couleurs de la France à l’autre bout du monde. Ils saluent les performances exceptionnelles des sportifs engagés et remercient l’ensemble du collectif France, compétiteurs et entraîneurs pour les efforts et l’investissement fournis.

à lire également
24 janv. 2020

Commission Internationale du Parachutisme

La réunion de la C.I.P se déroule du 22 au 26 janvier à Moscou. Photo de la délégation française: Patrice Girardin, délégué pour la France, Bernard Nicolas, délégué adjoint pour la France, président commission juges internationaux, David ROTH, président de la FFP – Fédération Française de Parachutisme, Domicile Kiger, commission vol en soufflerie et commission […]

17 janv. 2020

Parachutistes honorés à l’Assemblée nationale.

L’équipe de Karine Joly, Grégory Crozier et Baptiste Welsch a été honorée une nouvelle fois. Dans les salons de l’assemblée nationale ils ont reçu des mains du député Jean-Michel Mis, la médaille de l’assemblée nationale en présence de David Roth, président de la FFP.

10 janv. 2020

Deux parachutistes médaillés à Nice

Karine Joly et Gregory Crozier, champions du monde 2018 en Freefly, ont été reçus à la mairie de Nice pour la remise de la médaille de la ville Nous athlètes ont été reçus par:Mr David, Directeur Adjoint de cabinet et Conseiller RégionalMr Azinheirinha, Directeur Général des ServicesMr Papazian, Responsable des Sports