[CHAMP.MONDE Australie] les podiums : 7 médailles pour les Français !

Médaille d’or : Voile Contact équipe France A avec Guillaume DUBOIS, Alexandra PETITJEAN, David HUET (vidéoman) et Rodolphe POURCELOT (remplaçant)
Médaille d’or et record du monde : VR4 France Féminin avec Clémentine LE BOHEC, Pamela LISSAJOUX, Christine MALNIS, Sophia PECOUT, Michel LAYNAUD (vidéoman), Gaëlle GIESEN (remplaçante)
Médaille d’or : FreeFly France 1 avec Grégory CROZIER, Karine JOLY, Baptiste WELSCH (vidéoman)
Médaille d’or : Free Style  France 1 avec Loïc PERROUIN, Pierre RABUEL (vidéoman)
Médaille d’argent : FreeFly France 2 avec Yohann ABY, Vincent COTTE, Jean-Marie GARES (vidéoman)
Médaille de bronze : VR France Open : Laurence FUGEN, Damien GOURIOU, Kévin MANSION, Charles ROMMEL, David RICARD (vidéoman)
Médaille de bronze : Voile Contact équipe France B Benoit BAECKEROOT, Magali BELGODERE, Adrien MERLEN (vidéoman)

David Roth, Président de la FFP, Marie-Claude Feydeau, Vice-Présidente, et Jean-Michel Poulet Directeur Technique National, félicitent tous les athlètes de faire à nouveau briller les couleurs de la France à l’autre bout du monde. Ils saluent les performances exceptionnelles des sportifs engagés et remercient l’ensemble du collectif France, compétiteurs et entraîneurs pour les efforts et l’investissement fournis.

3 juil. 2020

Stage National d’Accession Précision d’Atterrissage (Incitation et Détection) à Bouloc (82)

Inscrivez-vous dès maintenant au Stage National d’Accession Précision d’Atterrissage (Incitation et Détection) qui se déroule à Bouloc (82), du 25 août au 30 août 2020. Conditions de candidature et de participation, et inscription > cliquez iciClôture des inscriptions le 11 août 2020.

2 juil. 2020

Stage National d’Accession Voile Contact (Incitation et Détection) à Bouloc (82)

Inscrivez-vous dès maintenant au Stage National d’Accession Voile Contact (Incitation et Détection) qui se déroule à Bouloc (82), du 28 juillet au 31 juillet 2020. Conditions de candidature et de participation, et inscription > cliquez iciClôture des inscriptions le 16 juillet 2020.

30 juin 2020

Compte-rendu – Entraînement Vol Relatif

“Le VR8 France avait rendez-vous à Skydive Pamiers du 23 au 29 juin pour la reprise tant attendue de l’entrainement spécifique d’avion. Après une visite médicale sur place par le Docteur FFP, Michel Guivarch, l’équipe a repris les sauts et ses habitudes d’entrainement. Le dernier stage avait été stoppé à Deland le 13 mars juste […]