Fédération Française de Parachutisme » [CHAMP.MONDE Australie] les podiums : 7 médailles pour les Français !

FFP

62 rue de Fecamp, 75012 Paris
Tel 01 53 46 68 68 - Fax 01 53 46 68 70
ffp@ffp.asso.fr

[CHAMP.MONDE Australie] les podiums : 7 médailles pour les Français !

Championnat du Monde | FreeFly Freestyle France | Résultats | Voile contact France | Vol relatif France

Médaille d’or : Voile Contact équipe France A avec Guillaume DUBOIS, Alexandra PETITJEAN, David HUET (vidéoman) et Rodolphe POURCELOT (remplaçant)
Médaille d’or et record du monde : VR4 France Féminin avec Clémentine LE BOHEC, Pamela LISSAJOUX, Christine MALNIS, Sophia PECOUT, Michel LAYNAUD (vidéoman), Gaëlle GIESEN (remplaçante)
Médaille d’or : FreeFly France 1 avec Grégory CROZIER, Karine JOLY, Baptiste WELSCH (vidéoman)
Médaille d’or : Free Style  France 1 avec Loïc PERROUIN, Pierre RABUEL (vidéoman)
Médaille d’argent : FreeFly France 2 avec Yohann ABY, Vincent COTTE, Jean-Marie GARES (vidéoman)
Médaille de bronze : VR France Open : Laurence FUGEN, Damien GOURIOU, Kévin MANSION, Charles ROMMEL, David RICARD (vidéoman)
Médaille de bronze : Voile Contact équipe France B Benoit BAECKEROOT, Magali BELGODERE, Adrien MERLEN (vidéoman)

David Roth, Président de la FFP, Marie-Claude Feydeau, Vice-Présidente, et Jean-Michel Poulet Directeur Technique National, félicitent tous les athlètes de faire à nouveau briller les couleurs de la France à l’autre bout du monde. Ils saluent les performances exceptionnelles des sportifs engagés et remercient l’ensemble du collectif France, compétiteurs et entraîneurs pour les efforts et l’investissement fournis.