[CHAMP.MONDE Australie] les podiums : 7 médailles pour les Français !

Médaille d’or : Voile Contact équipe France A avec Guillaume DUBOIS, Alexandra PETITJEAN, David HUET (vidéoman) et Rodolphe POURCELOT (remplaçant)
Médaille d’or et record du monde : VR4 France Féminin avec Clémentine LE BOHEC, Pamela LISSAJOUX, Christine MALNIS, Sophia PECOUT, Michel LAYNAUD (vidéoman), Gaëlle GIESEN (remplaçante)
Médaille d’or : FreeFly France 1 avec Grégory CROZIER, Karine JOLY, Baptiste WELSCH (vidéoman)
Médaille d’or : Free Style  France 1 avec Loïc PERROUIN, Pierre RABUEL (vidéoman)
Médaille d’argent : FreeFly France 2 avec Yohann ABY, Vincent COTTE, Jean-Marie GARES (vidéoman)
Médaille de bronze : VR France Open : Laurence FUGEN, Damien GOURIOU, Kévin MANSION, Charles ROMMEL, David RICARD (vidéoman)
Médaille de bronze : Voile Contact équipe France B Benoit BAECKEROOT, Magali BELGODERE, Adrien MERLEN (vidéoman)

David Roth, Président de la FFP, Marie-Claude Feydeau, Vice-Présidente, et Jean-Michel Poulet Directeur Technique National, félicitent tous les athlètes de faire à nouveau briller les couleurs de la France à l’autre bout du monde. Ils saluent les performances exceptionnelles des sportifs engagés et remercient l’ensemble du collectif France, compétiteurs et entraîneurs pour les efforts et l’investissement fournis.

24 janv. 2020

Commission Internationale du Parachutisme

La réunion de la C.I.P se déroule du 22 au 26 janvier à Moscou. Photo de la délégation française: Patrice Girardin, délégué pour la France, Bernard Nicolas, délégué adjoint pour la France, président commission juges internationaux, David ROTH, président de la FFP – Fédération Française de Parachutisme, Domicile Kiger, commission vol en soufflerie et commission […]

17 janv. 2020

Parachutistes honorés à l’Assemblée nationale.

L’équipe de Karine Joly, Grégory Crozier et Baptiste Welsch a été honorée une nouvelle fois. Dans les salons de l’assemblée nationale ils ont reçu des mains du député Jean-Michel Mis, la médaille de l’assemblée nationale en présence de David Roth, président de la FFP.

10 janv. 2020

Deux parachutistes médaillés à Nice

Karine Joly et Gregory Crozier, champions du monde 2018 en Freefly, ont été reçus à la mairie de Nice pour la remise de la médaille de la ville Nous athlètes ont été reçus par:Mr David, Directeur Adjoint de cabinet et Conseiller RégionalMr Azinheirinha, Directeur Général des ServicesMr Papazian, Responsable des Sports