Bilan de la Commission des juges 2018, et préparation de 2019

Ervin Greiner, Président de la commission des juges, Jean-louis Ganaye, secrétaire général et référent du Bureau Directeur auprès de la commission, ainsi que le Président de la Fédération Française de Parachutisme David Roth, se sont rencontrés au siège de la Fédération, le 12 décembre dernier, afin de faire un point au sujet du fonctionnement de la commission en 2018.

Ils ont abordé la formation des juges 2019, qui sera principalement tournée vers le jugement du Vol en soufflerie. Par ailleurs, ils ont préparé le calendrier d’organisation des stages de formation juges.

D’autres échanges, éminemment importants, tels que le budget de fonctionnement, ou encore l’acquisition et le renouvellement de matériels, ont également pu être traités.

3 juil. 2020

Stage National d’Accession Précision d’Atterrissage (Incitation et Détection) à Bouloc (82)

Inscrivez-vous dès maintenant au Stage National d’Accession Précision d’Atterrissage (Incitation et Détection) qui se déroule à Bouloc (82), du 25 août au 30 août 2020. Conditions de candidature et de participation, et inscription > cliquez iciClôture des inscriptions le 11 août 2020.

2 juil. 2020

Stage National d’Accession Voile Contact (Incitation et Détection) à Bouloc (82)

Inscrivez-vous dès maintenant au Stage National d’Accession Voile Contact (Incitation et Détection) qui se déroule à Bouloc (82), du 28 juillet au 31 juillet 2020. Conditions de candidature et de participation, et inscription > cliquez iciClôture des inscriptions le 16 juillet 2020.

30 juin 2020

Compte-rendu – Entraînement Vol Relatif

“Le VR8 France avait rendez-vous à Skydive Pamiers du 23 au 29 juin pour la reprise tant attendue de l’entrainement spécifique d’avion. Après une visite médicale sur place par le Docteur FFP, Michel Guivarch, l’équipe a repris les sauts et ses habitudes d’entrainement. Le dernier stage avait été stoppé à Deland le 13 mars juste […]