Fédération Française de Parachutisme » Air actu-01-10-14-Les aviateurs au sommet des championnats du monde de parachutisme

FFP #Flyin2024
Projet Olympique

62 rue de Fecamp, 75012 Paris
Tel 01 53 46 68 68 - Fax 01 53 46 68 70
ffp@ffp.asso.fr

22 oct. 2014 - Championnats du Monde    | Revue de presse

Les championnats du monde 2014 de parachutisme se sont déroulés dans l’est de l’Europe. Les aviateurs ont décroché quatre médailles, dont deux titres mondiaux. Cette année, la compétition était organisée sur deux lieux différents. Les épreuves de voile contact, de précision d’atterrissage et de voltige se sont tenues en Bosnie Herzégovine. Les épreuves de vol relatif, de vol relatif vertical et les disciplines artistiques, ont eu lieu quant à elles, en République Tchèque. Le sergent Laurence Hervé est championne du monde avec l’équipe de vol relatif à quatre féminin, le sergent Grégory Chatelain est champion du monde avec l’équipe de France de Voile contact rotation, le sergent Déborah Ferrand est vice championne du monde en précision d’atterrisage et le sergent Jean Vignuales est médaillé de bronze en combiné PA voltige.

Air Actu-01-10-14-les aviateurs au sommet des championnats du monde de parachutisme

À lire également

derniers articles