14 mai 2024 - Communiqués de Presse - Ligue Centre Val De Loire

668 – Info Presse – Les équipes de France de Pilotage sous Voile s’entrainent à Orléans (45), du 13 au 19 mai 2024

Les équipes de France de Pilotage sous Voile et équipe de France Espoir de Pilotage sous Voile se préparent à Orléans (45), à l’approche du Championnat du Monde, qui aura lieu en septembre prochain.

Du 13 au 19 mai : entraînement de Pilotage sous Voile

Entraineur national : Cedric Veiga Rios
Equipe de France : Aurelien Lemaire, Gerard Burnside, Kevin Techer, Cedric Veiga Rios

Equipe de France Espoir : Jean-Baptiste Vassal, Antoine Costantini

A PROPOS DE

La Fédération Française de Parachutisme en quelques chiffres :

• 14 Ligues
  • 31 Comités départementaux
  • 152 Clubs
  • 56 Ecoles qui assurent la formation des élèves et l’encadrement de l’activité à tous les niveaux.
  • 7 SOUFFLERIES AGREEES
  • 64 701 licenciés en 2022

Pour retrouver les informations de la Fédération Française de Parachutisme : www.ffp.asso.fr/bulletin-officiel-numero-136-4eme-trimestre-2023/

Relations presse