271-6 : Info presse : L’équipe de France de Pilotage Sous Voile s’entraîne à Orléans (45)

Les équipes de France de Parachutisme se préparent à l’approche de la saison des compétitions nationales et mondiales.

Du 16 au 22 avril : Entrainement des équipes de PSV (Pilotage sous voile)
Membres de l’équipe de France :
Cédric VEIGA RIOS  et Nicolas COADIC  – Armor Parachutisme (22), Kevin TECHER – P.C. de Bourbon/C.E.P. de la Réunion (997), Eric PHILIPPE – CERPS de Tallard (05)
Entraineur National : Philippe SCHORNO
PHOTO ILLUSTRATIVE ICI

Contact presse : Marie Galvaing 06 81 62 51 26 – phoebus-communication@orange.fr

19 mai 2020

Les acteurs du sport mobilisés

Philippe Diallo, Président du CoSMoS, a rencontré ce matin le Premier Ministre et la Ministre des Sports afin d’évoquer la situation de crise du sport. Une occasion privilégiée de leur faire part de la contribution du CoSMoS au plan de relance du secteur. Plusieurs propositions contenues dans la contribution CoSMoS au plan de relance de […]

1 mai 2020

Présentation de la Fédération Française de Parachutisme

Retrouvez, dans cette vidéo, une présentation de la Fédération Française de Parachutisme (FFP), des disciplines qu’elle regroupe ainsi que des équipes de France.

29 avril 2020

Stage franco-allemand reporté

Au vu de la conjoncture actuelle, la DAeC ((Deutscher Aeroclub e.V.) a décidé de reporter le stage franco-allemand 2020 en 2021. Ce stage aura lieu en Allemagne en 2021. Nous restons convaincus que cette rencontre sera aussi remarquable en 2021 qu’il l’aurait été en 2020.