20 Minutes Lille Nord : Championnat du monde de vol en soufflerie

“Championnat du monde de vol en soufflerie. Le complexe Weembi de Lesquin, près de Lille, accueille, à partir de ce mercredi, les 3ème championnats du monde de vol en soufflerie qui vont se tenir jusqu’à samedi. Plus de 300 participants sont inscrits pour participer à une ou plusieurs des cinq disciplines présentées. Aucun spectateur sur place faute d’espace, mais il est possible de suivre la compétition sur la page Facebook de l’événement”.

Retrouvez l’intégralité de l’article dans le journal 20 minutes du 17 avril 2019 – N°3412 – Edition Lille Nord.

19 mai 2020

Les acteurs du sport mobilisés

Philippe Diallo, Président du CoSMoS, a rencontré ce matin le Premier Ministre et la Ministre des Sports afin d’évoquer la situation de crise du sport. Une occasion privilégiée de leur faire part de la contribution du CoSMoS au plan de relance du secteur. Plusieurs propositions contenues dans la contribution CoSMoS au plan de relance de […]

1 mai 2020

Présentation de la Fédération Française de Parachutisme

Retrouvez, dans cette vidéo, une présentation de la Fédération Française de Parachutisme (FFP), des disciplines qu’elle regroupe ainsi que des équipes de France.

29 avril 2020

Stage franco-allemand reporté

Au vu de la conjoncture actuelle, la DAeC ((Deutscher Aeroclub e.V.) a décidé de reporter le stage franco-allemand 2020 en 2021. Ce stage aura lieu en Allemagne en 2021. Nous restons convaincus que cette rencontre sera aussi remarquable en 2021 qu’il l’aurait été en 2020.