Fédération Française de Parachutisme » Une rencontre au sommet

ffp@ffp.asso.fr

Une rencontre au sommet

06 oct. 2017 - Actualités

Mardi 3 octobre 2017, David Roth, Président de la Fédération Française de Parachutisme et Marie-Claude Feydeau, vice-présidente, accompagné de Jean-Michel Poulet, Directeur Technique National ont été reçus par la Ministre des Sports, Laura Flessel, au ministère des sports à Paris.

La ministre a retracé les objectifs de sa politique nationale, les relations qu’elle souhaite entretenir avec les fédérations, dont elle dit vouloir toutes les rencontrer en allant aussi à leurs rencontres sur les territoires. La FFP a pu exposer ses grands dossiers dont la présentation du dossier Olympisme.

Pour tous les parachutistes français et mondiaux, intégrer la grande famille olympique est un objectif porté depuis des décennies. A l’occasion de #Paris2024, la Fédération Française de Parachutisme souhaite faire du Vol en soufflerie une nouvelle discipline olympique.

« Vouloir porter une candidature olympique est un enjeu passionnant, enthousiasmant, où tous les acteurs sont les bienvenus. » souligne David Roth, Président de la FFP.