Fédération Française de Parachutisme » Save the date : Championnats de France, Championnat d’Europe et Coupe du monde

FFP

62 rue de Fecamp, 75012 Paris
Tel 01 53 46 68 68 - Fax 01 53 46 68 70
ffp@ffp.asso.fr

Save the date : Championnats de France, Championnat d’Europe et Coupe du monde

19 mai 2017 - Championnats de France    | Championnats d’Europe

Save the date : Championnats de France de Parachutisme à Vichy (03) du 5 au 13 août 2017, et Championnat d’Europe et Coupe du Monde de Parachutisme à Saarlouis (Allemagne) du 7 au 12 août 2017

Le calendrier des parachutistes français s’annonce chargé grâce à une saison riche en compétitions et avec d’importantes échéances à la clef. Les équipes de France participeront notamment au Championnat d’Europe et à la Coupe du Monde, à Saarlouis (Allemagne,) du 7 au 12 août 2017 dans trois disciplines : Disciplines Artistiques (Free Fly / Free Style), Voile Contact et Vol Relatif.

En parallèle, les 60ème Championnats de France se tiendront du 5 au 13 août, à l’aérodrome de Vichy-Charmeil (03). Les compétiteurs se disputeront le titre national dans septs disciplines : Voile Contact, Vol Relatif, Free Fly, Free Style, Précision d’Atterrissage/Voltige, handisport et Ascensionnel. Particularité 2017, la compétition accueillera à nouveau la catégorie Nationale 2, en Vol Relatif à 4.

Photos des différentes disciplines ici

www.ffp.asso.fr
@FFParachutisme