Fédération Française de Parachutisme » Préparation des équipes de Vol Relatif en Australie

FFP #Flyin2024
Projet Olympique

62 rue de Fecamp, 75012 Paris
Tel 01 53 46 68 68 - Fax 01 53 46 68 70
ffp@ffp.asso.fr

Préparation des équipes de Vol Relatif en Australie

oct.. 2018 - Championnat du Monde    | Vol relatif France

“Les équipes de France de VR4 open et féminine sont actuellement en préparation finale à Toogoolawah avant le championnat du monde qui aura lieu la semaine prochaine sur la Gold Coast près de Brisbane en Australie. Nous effectuons 4 à 5 sauts d’entrainement par jour. Nous peaufinons les derniers réglages en même temps que nous nous adaptons au décalage horaire (8h). La dropzone de Toogoolawah est conviviale, regroupant bon nombre de parachutistes pratiquant en loisir. Les 3 avions Caravans permettent un rythme de saut idéal. Après une quinzaine de sauts d’entrainement ici à Ramblers Drop Zone, nous quitterons demain matin Toogoolawah pour nous rendre sur la Gold Coast et effectuer 4 ou 5 sauts sur le site de la compétition.”

Mathieu Bernier, entraineur national des équipes de France de Vol Relatif