Fédération Française de Parachutisme » Le Républicain Lorrain – David Roth à la présidence de la FFP – 17/03/2017

FFP

62 rue de Fecamp, 75012 Paris
Tel 01 53 46 68 68 - Fax 01 53 46 68 70
ffp@ffp.asso.fr

Le Républicain Lorrain – David Roth à la présidence de la FFP – 17/03/2017

21 mars 2017 - Informations générales

“Directeur technique adjoint de l’École de parachutisme sportif de la Moselle, basée à Doncourt-lès-Conflans, David Roth vient d’être élu président de la Fédération Française de la discipline. Le gaillard est solide. Sa passion aussi. David Roth, c’est un peu l’histoire du parachutiste qui monte, qui monte, qui monte… Inexorablement. Nul besoin de recherches approfondies pour comprendre que la discipline est inscrite dans les gènes du quadragénaire. Le tout au nom du père, ancien instructeur militaire. « En 1984-1985, mon père a fondé une école de parachutisme à Dieuze. En 1995, il l’a transférée à Doncourt-lès-Conflans », détaille le fiston. Alors, forcément, les loisirs du gamin de l’époque ne pouvaient tourner autour du classique ballon rond. Non, bien plus que de la terre, le règne du petit David devait venir des cieux.”

Retrouvez l’intégralité de l’article sur www.republicain-lorrain.fr