Fédération Française de Parachutisme » Jour 3 : Podiums des Championnats de France de parachutisme ascensionnel à Vichy.

FFP

62 rue de Fecamp, 75012 Paris
Tel 01 53 46 68 68 - Fax 01 53 46 68 70
ffp@ffp.asso.fr

07 août 2018 - Championnat de France    | Informations

Avec à nouveau d’exceptionnelles conditions météorologiques, le 5e championnat de France ascensionnel a répondu à toutes les attentes. Les compétiteurs, mobilisés dès 7h30 ce matin, ont une dernière manche à réaliser.

Les résultats des manches du 5e championnat de France ascensionnel sont à consulter sur le site fédéral :
Classement jeune : Résultats provisoires PA individuel
Classement général : Résultats provisoires PA individuel
 6 revols auront été réalisés sur cette dernière matinée en raison de pointes de vent.

Remise des podiums de ce 5e championnat de France de parachutisme ascensionnel.

Les podiums du 5e championnat de France de parachutisme ascensionnel se sont terminés sous une chaleur accablante mais les compétiteurs ont reçu les médailles 2018 sous les applaudissements sincères de tous. Bravo aux néo-champions de France : Sathan MAHINDA, Laura JAGUELIN, Jean-Jacques ARENDT, Laurent MILLOT. Merci aux élus, aux juges, aux bénévoles, aux membres de la DTN, et à tous les compétiteurs. Merci aussi à la Ville de Vichy, aux partenaires mobilisés durant toute cette semaine pour cette belle fête du parachutisme France Bleu Pays d’Auvergne Transports Klinzing Frères  SAAM Verspieren Group SAS Dallois Vichy Distribution   Carrefour Cusset  Europe Assistance Région Auvergne-Rhône-Alpes  CYPRES  Conseil Général de l’Allier  ParaMag
Bonne poursuite de saison à tous !!