Fédération Française de Parachutisme » Débat organisé par le Club Sport

ffp@ffp.asso.fr

Débat organisé par le Club Sport

05 oct. 2018 - Informations

Mercredi 3 octobre 2018, se déroulait à la maison de l’Amérique Latine à Paris, le dîner débat organisé par le Club Sport autour de thèmes intéressants : l’emploi et le parcours professionnel dans le secteur sportif.
Jean Jacques LOZACH Sénateur  de la Creuse, co-fondateur du club a ouvert la soirée, puis sont intervenus à tour de rôle Monsieur Bruno BETHUNE, sous-directeur de l’emploi et des formations de la Direction des Sports, Monsieur MASSEGLIA, Président du CNOSF, Monsieur Denis LAFOUX, Fédération des clubs omnisports, ainsi que Monsieur Jean-Pierre MOUGIN, Vice président du CNOSF délégué Emploi et Formation.

à l’ordre du jour :
– Présentation d’un état des lieux de l’économie du sport et évaluation de la filière sport qui actuellement rencontre une série de difficultés.
– Après ces présentations, échanges avec une assistance nombreuse et sportive, parlementaires sénateurs et députés ont pu répondre

Dans ce contexte difficile de l’organisation du sport, il est important pour notre fédération d’assister et d’aller à la rencontre de ces instances dirigeantes sportives et parlementaires lors de ces rendez-vous.

Monsieur BETHUNE Sous directeur des sports

Monsieur MASSEGLIA Président du CNOSF