Renvoyer les fiches d’inscription (équipe et matériel) ci-jointes avant le 30 avril 2016 soit par courrier postal soit via notre site internet, www.parachutismegap.fr, rubrique évènement, soit par courriel accueil@parachutismegap.fr
– 1 Pilatus B2H4 (10 places)
– 1 Pilatus B2H2 (9 places)
– P.A. : 16 €
– Voltige : 22 €
Accueil et inscription des compétiteurs jusqu’à 18h00
Vérification des matériels
8h00 à 9h00 : Accueil et inscription des compétiteurs + Vérification des matériels
9h00 à 9h30 : Briefing
9h45 jusqu’au coucher du soleil : Début de la compétition
8h00 jusqu’au coucher du soleil : Suite de la compétition
20h00 : cocktail offert
8h00 à 12h00 : Poursuite de la compétition
14h00 : Clôture et remise des récompenses
Entraînement possible la semaine qui précède la Coupe de France (Tarifs promotionnels pour les sauts, pas de frais d’inscription)
Retrouvez les fiches d’inscriptions en format word en cliquant ici ainsi que le dossier d’inscription complet ci dessous