BS/Sunrise/101018 RSL avec “Reserve Boost” MARD sur les Wings

Sujet

RSL avec “Reserve Boost” MARD (Main Assist Reserve Deployment) sur les sac-harnais Wings

Background

Un parachutiste avec un système “Reserve Boost” sur un Wings a eu un retard au déploiement de la réserve impliquant le Lanyard et le cable de la poignée de Secours. Après évaluation de l’incident, Sunrise Manufacturing a décidé de modifier l’assemblage du “Reserve Boost”. Cette modification est obligatoire au prochain repliage de la réserve ou avant.
Consultez le BS ci-dessous pour les illustration et les instructions pour modifier le “Reserve Boost” avec la nouvelle configuration.

Télécharger (PDF, 826KB)

24 janv. 2020

Commission Internationale du Parachutisme

La réunion de la C.I.P se déroule du 22 au 26 janvier à Moscou. Photo de la délégation française: Patrice Girardin, délégué pour la France, Bernard Nicolas, délégué adjoint pour la France, président commission juges internationaux, David ROTH, président de la FFP – Fédération Française de Parachutisme, Domicile Kiger, commission vol en soufflerie et commission […]

17 janv. 2020

Parachutistes honorés à l’Assemblée nationale.

L’équipe de Karine Joly, Grégory Crozier et Baptiste Welsch a été honorée une nouvelle fois. Dans les salons de l’assemblée nationale ils ont reçu des mains du député Jean-Michel Mis, la médaille de l’assemblée nationale en présence de David Roth, président de la FFP.

10 janv. 2020

Deux parachutistes médaillés à Nice

Karine Joly et Gregory Crozier, champions du monde 2018 en Freefly, ont été reçus à la mairie de Nice pour la remise de la médaille de la ville Nous athlètes ont été reçus par:Mr David, Directeur Adjoint de cabinet et Conseiller RégionalMr Azinheirinha, Directeur Général des ServicesMr Papazian, Responsable des Sports