23 févr. 2023 - Ligue Hauts De France - Revue de presse

Le Para-club dans les nuages

Le Para-club de Péronne s’est réuni samedi pour revenir sur l’année 2022 et évoquer les projets pour 2023. Une année qui s’est terminée avec 152licenciés. Un total qui tend à revenir aux statistiques d’avant-Covid : 121en 2021; 205 en 2020; 195 en 2019; 131 en 2018; 115 en 2017; 112en 2016. « Ce constat est dû au fait que notre association s’active et que nous entretenons de très bons rapports de confiance et d’échanges avec le centre de parachutisme de l’aérodrome », explique le président François Dive, qui souligne que « la majorité des licenciés représente des pratiquants actifs et sportifs ».

Retrouvez l’article en intégralité dans Le Courrier Picard Haute-Somme, édition du 23 février 2023.

15 mai 2024

Stage d’animation nationale & d’accession en Vol Relatif – Saumur

Le stage d’animation nationale (loisir) & d’Accession (incitation, détection) en Vol Relatif aura lieu du 15 au 19 juillet 2024, à Saumur Ecole de Parachutisme Sportif. Conditions de candidature et de participation, et inscriptionLieu du stage : 4901 – ECOLE FRANCAISE DE PARACHUTISME DE SAUMUR (SAUMUR, 49400)Structure organisatrice : POLE EXCELLENCE SaumurClôture des inscriptions le 23/06/2024

30 avril 2024