À l’issue de l’inscription, veuillez imprimer les feuilles de match et les signer afin de les apporter à l’organisation lors de votre venue. Les règlements (sauts et restauration) doivent êtres envoyés par chèques à l’EPSVB avant le 22 juin, cf paragraphe 3 ci-dessous.
À l’issue de l’inscription, merci de remplir pour chaque compétiteur la partie “Parachute” du document excel suivant et l’envoyé par mail à accueil@parachutisme-vannes.fr (en précisant seulement le nom prénom du compétiteur)
Cliquez ici pour le télécharger
Pour toute question relative à des problèmes d’inscription sur Online, contactez Guillaume Dubois (gdubois@ffp.asso.fr).
Pour toute autre question, contactez l’organisateur ( 02 97 60 78 69 ou accueil@parachutisme-vannes.fr).
Toute l’équipe de L’Ecole de Parachutisme Sportif de Vannes – Bretagne ainsi que ses bénévoles sont heureux d’accueillir cette Coupe de France
La compétition se déroulera en se référant aux règlements sportifs suivants :
– Règlement Général FFP 2019
– Règlement FFP 2017 D.A.
– Règlement F.A.I.
Application de la DT 46 concernant l’utilisation des voiles principales
Application de la DT 34 concernant les casques vidéo
Dans le but d’éviter la perte de temps due aux formalités avant et après la compétition, merci de nous faire parvenir vos dossiers accompagnés de vos règlements par chèques par vos soins avant le 22 juin 2019.
Afin de prévoir les repas, nous vous remercions de nous faire retour de votre dossier complet au plus tôt.
Ces chèques ne seront encaissés qu’en début de compétition. Les sauts non effectués seront remboursés sous quelques jours. Les sauts d’entraînement seront régis par compte individuel, crédités à l’avance.
Chèque à rédiger à l’ordre de : EPSVB à envoyer à Ecole de Parachutisme De Vannes – Bretagne 1 – 2 Rue Kersimon
56250 MONTERBLANC
Vous comprendrez, nous l’espérons que cette procédure permettra de ne pas vous retenir pour des questions administratives après la compétition.
Paiement par un tiers : Seuls les paiements par un tiers : club, fonction publique, entreprise peuvent être effectués après la compétition sous la condition de nous faire parvenir le document « attestation de prise en charge » rempli et signé par l’organisme en question.
Cliquez ici pour télécharger le document “attestation de prise en charge”
Factures : Les factures demandées seront envoyées uniquement dans la semaine après la compétition.
Jeudi 04 juillet : Accueil des compétiteurs jusqu’à 20 h 00Vendredi 05 juillet : 8H30 : Briefing sécurité 9H00 -12H00 & 14H00 – 20H00 : Sauts Compétition |
Samedi 06 juillet : 9H00 – 12H00 & 14H00 – 20H00 : Sauts Compétition 20H00 : Soirée de GalaDimanche 07 juillet : 9H00 – 12H00 & 14H00 – 17H00: Sauts Compétition A l’issue : Remise des prix |
L’accès au camping de l’EPSVB (tente, van, caravane, etc…) est gratuit pendant la compétition. ATTENTION : Les places sont limitées (inscription via l’inscription Online).
Voici quelques coordonnées pour l’hébergement à proximité.
Camping du Haras ***** Kersimon – 56250 MONTERBLANC Tél : 02 97 44 66 06 contact@campingvannes.comHôtel – Restaurant « Le Clos des Hortensias » ** 8, route de Vannes D778 Lieu –dit Parcarré – 56390 LOCQUELTAS Tél : 02 97 62 08 11 contact@hotel-leclosdeshortensias.frHôtel B & B Vannes Ouest Parc d’activités de Kerniol – Le Ténénio 1 Rue Joseph Audic – 56000 VANNES Tél : 08 92 78 81 10 |
Gites de France Morbihan (Monterblanc) Tél : 02 97 56 48 12 www.gites-de-france-morbihan.comHôtel 1ère Classe Vannes ZAC du Chapeau Rouge – 56000 VANNES Tél : 08 92 70 71 24 |
Pour rejoindre l’aérodrome, en provenance de Vannes :
Prendre la voie rapide direction Saint-Brieuc/Pontivy
Ensuite, prendre la sortie Aérodrome Vannes-Meucon, première à droite direction Aérodrome, puis deuxième à gauche, direction Ecole de Parachutisme (avant la tour de contrôle)
Si vous arrivez au niveau de la tour de contrôle, revenez sur vos pas et faites le tour de la zone pour rejoindre le hangar de la salle de pliage.