21 Feb 2020 - Informations

Appel officiel aux partenaires souffleries

Lors du 1er Sommet mondial de vol en soufflerie, organisé la semaine dernière par Indoor Skydiving Vision, la @FFP – Fédération Française de Parachutisme a présenté son prochain programme inclusif pour le HandiFly.

Ce projet de développement de masse pour les personnes handicapées volant en soufflerie qui aura une double mission :

• Un programme #WH2021premier vol et #WH2021progression qui se déroulera pendant une année complète, du 1er novembre 2020 au 31 octobre 2021.
  • Un événement  #WH2021 qui se déroulera du 4 au 7 mars 2021. Cet événement marquera la 1ère compétition mondiale HandiFly indoor.

Pour ce projet qui a pour vocation une inclusion encore plus forte pour les personnes en situation de handicap, la FFP ouvre un appel officiel à des partenaires.
Ils sont invités à contacter la fédération avant le 20 mai 2020.

Tous les opérateurs de soufflerie situés à l’intérieur de l’Union Européenne (ou faisant partie du programme européen Erasmus) peuvent postuler !!

Plus d’informations sur : www.ffp.asso.fr/wh2021
#WindtunnelHandifly2021 #WH2021

30 Apr 2024

Entrainement des équipes de France de Disciplines Artistiques