7 Aug 2023 - Canopy piloting France

Pink Open de Klatovy

Le “Pink Open de Klatovy” aura lieu du 10 au 13 août, à Klatovy, en République Tchèque.
Les quatre membres de l’équipe de France seront présents afin de parfaire leur entraînement en vue de la Coupe du Monde et du Championnat d’Europe qui se dérouleront en octobre prochain, à Eloy (USA).
La compétition réunira 70 parachutistes venus du monde entier et beaucoup d’entre eux participeront également au prochain Championnat du monde. L’enjeu est donc de taille pour Cedric Veiga Rios, Kevin Techer, Aurélien Lemaire et Gérard Burnside !
« Nous espérons réaliser environ 50 sauts d’entraînement, avant de participer à la compétition, pour peaufiner les réglages sous voile. » explique Cédric Veiga Rios, entraineur adjoint et membre des équipes de France.
Pour l’équipe de France, l’objectif est clair : « nous devons améliorer nos scores qui n’étaient pas au niveau en Italie, tout en réalisant une compétition sans aucun zéro. » conclut l’entraineur adjoint.