17 Sep 2020 - Coupe de France

Le Petit Journal – Trois sportifs, licenciés dans l’Ariège, sur les podiums

“Dernièrement, la Fédération Française de Parachutisme organisait la Coupe de France et les Championnats de France de Disciplines Artistiques à l’Ecole Française de Parachutisme Nancy Lorraine […] En Freestyle : Catégorie N1 Médaille d’or : Gymnasky (Stéphane Herment, Nicolas Caulier
(vidéoman) Médaille d’argent : Coralie (Coralie Boudreault, Grégory Crozier (vidéoman) Médaille de bronze : Freekyds (Mélissa Dussuyer, Bastien Fraisse (vidéoman)) Les 3 licenciés ariégeois
Catégorie N2 Médaille d’or : One life (Gwenaelle Valentin, Sébastien Chambet (vidéoman) Médaille d’argent : One More (Alain Dandan, Gaspar Matheron (vidéoman) Médaille de bronze : Cramax (Maxence Bocciarelli, Marc Wyttynck (vidéoman).”

Retrouvez l’intégralité de l’article dans Le Petit Journal du 17 septembre 2020

15 May 2024

Stage d’animation nationale & d’accession en Vol Relatif – Saumur

Le stage d’animation nationale (loisir) & d’Accession (incitation, détection) en Vol Relatif aura lieu du 15 au 19 juillet 2024, à Saumur Ecole de Parachutisme Sportif. Conditions de candidature et de participation, et inscriptionLieu du stage : 4901 – ECOLE FRANCAISE DE PARACHUTISME DE SAUMUR (SAUMUR, 49400)Structure organisatrice : POLE EXCELLENCE SaumurClôture des inscriptions le 23/06/2024