13 May 2020 - Informations

Communiqué CNOSF : Avec nos Clubs, unis pour vaincre le COVID

Nos familles, nos amis, notre économie, notre pays, nos vies sont menacés par un virus invisible qui nous confine depuis près de deux mois.

Le temps du déconfinement est venu. Avec nos Clubs, nous voulons aider les acteurs publics, les soutenir dans leur combat et contribuer à freiner la propagation du virus en offrant la reconstruction sociale après la distanciation sociale.

Nos Clubs, ce n’est pas que du sport et de la performance, c’est bien plus que cela. C’est aussi le partage des valeurs humaines et un vecteur d’utilité sociale, qui contribuent à la santé, à la réalisation et l’épanouissement de chacun. C’est aussi une école de la vie, du respect de soi, des autres et de la règle.

Nos 170 000 associations affiliées, le million d’éducateurs qualifiés et les 3,5 millions de bénévoles sont partout. Ils sont mobilisés pour faire appliquer les gestes barrières en adaptant la pratique sportive selon les recommandations fédérales.

Nos Clubs sont là, près de chez vous*, rejoignez les !

Agissons ensemble pour réussir la sortie du confinement.

15 May 2024

Stage d’animation nationale & d’accession en Vol Relatif – Saumur

Le stage d’animation nationale (loisir) & d’Accession (incitation, détection) en Vol Relatif aura lieu du 15 au 19 juillet 2024, à Saumur Ecole de Parachutisme Sportif. Conditions de candidature et de participation, et inscriptionLieu du stage : 4901 – ECOLE FRANCAISE DE PARACHUTISME DE SAUMUR (SAUMUR, 49400)Structure organisatrice : POLE EXCELLENCE SaumurClôture des inscriptions le 23/06/2024

15 May 2024