9 Aug 2014 - Vol relatif France

Fin de la saison 2014 pour l’équipe Espoir Artemis

Après un début d’année marqué par une 3ème place au championnat de France indoor et une belle 9ème place au World Challenge de Bedford, la saison s’achève pour le team Artemis avec une victoire au championnat de France de VR4.
Suite à un début de compétition correct, nous sommes un peu moins rigoureux sur les derniers sauts et terminons avec une moyenne de 17,5 points. Cependant, nous réussissons l’objectif de garder le titre gagné l’an passé par les Némésis !
Un gros bravo aux Ookpik, emmenés par Manu, et à la Smooteam, coachée par Erwan, pour leur belle compétition! Spéciale dédicace aux Kindair Le Blanc, qui terminent 9èmes !
Le tirage de la compétition et les résultats manche par manche sont disponibles ici :

Pour les vidéos, rendez-vous sur notre Facebook !

Un grand et immense merci à nos partenaires, le CERPS Saumur, Skydive FLYZONE, la région Pays de la Loire ainsi que la FFP et toutes les personnes présentes à nos côtés tout au long de cette saison.
Un grand merci également à nos différents coachs ; Damien, Dennis et bien sur à ZE CÔCH : Amélie, avec qui nous partageons nos titres.
Enfin, un grand merci à tous nos supporters pour leur soutien et leurs mots d’encouragements.

Nous avons désormais le regard tourné vers la République Tchèque, où les Equipes de France A s’entraînent du Turbolet, en vue des championnats du monde qui se dérouleront du 25 au 31 août à Prostějov. Cocorico !!!

Par Toutatis, bon vent les Artemis !

30 Apr 2024

Entrainement des équipes de France de Disciplines Artistiques

Les équipes de France de Disciplines Artistiques se préparent à Pamiers (09), à l’approche du Championnat du Monde qui aura lieu en octobre prochain, à Beaufort, en Caroline du Sud, aux Etats-Unis. Du 25 avril au 05 mai © Seb Chambet

29 Apr 2024