Fédération Française de Parachutisme » L’équipe de France militaire de Parachutisme, lauréate du Trophée Sport d’Elite

FFP

62 rue de Fecamp, 75012 Paris
Tel 01 53 46 68 68 - Fax 01 53 46 68 70
ffp@ffp.asso.fr

L’équipe de France militaire de Parachutisme, lauréate du Trophée Sport d’Elite

11 Nov 2016 - Actualités

L’équipe de France militaire de Parachutisme, lauréate du Trophée Sport d’Elite, lors de la 2e édition des Trophées des champions de la Défense du 24 octobre à l’Ecole militaire (75 Paris).

Cette cérémonie présidée par Monsieur le Ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian et Monsieur le  Ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, Patrick Kanner, vise à mettre en avant toutes les dimensions du sport militaire. L’équipe de France militaire de parachutisme a été récompensée pour ses brillants résultats aux Jeux mondiaux militaires d’été en Corée du Sud en 2015 et aux derniers championnats du monde en septembre dernier à Chicago.

img_2150

Déborah Ferrand, Léocadie Ollivier de Pury, Thomas Jeannerot, Stéphanie Texier, Laurence Hervé, Damien Gouriou, David Huet, Pierre Rabuel, Loïc Perrouin, Vincent Noré et Julien Olek.