Fédération Française de Parachutisme » L’équipe de France militaire de Parachutisme, lauréate du Trophée Sport d’Elite

FFP

62 rue de Fecamp, 75012 Paris
Tel 01 53 46 68 68 - Fax 01 53 46 68 70
ffp@ffp.asso.fr

L’équipe de France militaire de Parachutisme, lauréate du Trophée Sport d’Elite

11 Nov 2016 - Actualités

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

L’équipe de France militaire de Parachutisme, lauréate du Trophée Sport d’Elite, lors de la 2e édition des Trophées des champions de la Défense du 24 octobre à l’Ecole militaire (75 Paris).

Cette cérémonie présidée par Monsieur le Ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian et Monsieur le  Ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, Patrick Kanner, vise à mettre en avant toutes les dimensions du sport militaire. L’équipe de France militaire de parachutisme a été récompensée pour ses brillants résultats aux Jeux mondiaux militaires d’été en Corée du Sud en 2015 et aux derniers championnats du monde en septembre dernier à Chicago.

img_2150

Déborah Ferrand, Léocadie Ollivier de Pury, Thomas Jeannerot, Stéphanie Texier, Laurence Hervé, Damien Gouriou, David Huet, Pierre Rabuel, Loïc Perrouin, Vincent Noré et Julien Olek.