Fédération Française de Parachutisme » (Français) Le Ceps de l’Ariège accueille les équipes de France de VR4 et de DA

FFP

62 rue de Fecamp, 75012 Paris
Tel 01 53 46 68 68 - Fax 01 53 46 68 70
ffp@ffp.asso.fr

(Français) Le Ceps de l’Ariège accueille les équipes de France de VR4 et de DA

Apr. 2016 - FreeFly Freestyle France    | Vol relatif France

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Le Ceps de l’Ariège, à Pamiers, va accueillir, jusqu’aux championnats du monde en septembre, de nombreux stages d’entraînements des équipes de France de parachutisme. Du 19 au 27 avril, le centre recevra le VR4 France Féminin et le VR4 Open qui travailleront en compagnie de leur entraîneur Mathieu Bernier. Du 18 au 24 avril, ce seront les équipes de Sébastien Chambet en Disciplines Artistiques qui viendront réviser leurs gammes à Pamiers. Ces deux stages formeront ainsi pendant quelques jours un rassemblement de plusieurs équipes de France et permettra une synergie entre ces athlètes de haut niveau.