Fédération Française de Parachutisme » Jour 1 : Coupe du monde de Pilotage Sous Voile

FFP

62 rue de Fecamp, 75012 Paris
Tel 01 53 46 68 68 - Fax 01 53 46 68 70
ffp@ffp.asso.fr

Jour 1 : Coupe du monde de Pilotage Sous Voile

Nov. 2017 - Canopy piloting France    | Coupe du Monde

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

L’équipe de France de Pilotage Sous voile est à Dubaï pour la Coupe du Monde. Initialement prévues dans le désert les épreuves se dérouleront à la Palm. Le site est magnifique mais les compétiteurs ne disposeront que des matinées réservées à la compétition, les après-midi étant dédiés aux tandems, plus de 600 annoncés sur les 4 jours. Finir tôt permettra à tous d’arriver à l’hôtel avant la nuit, il est situé à 45km de la Palm et avec le trafic constant à Dubaï c’est au minimum 1h à 1h30 de trajet suivant l’heure de départ. 100 compétiteurs sont présents et 25 nations sont représentées et tous les meilleurs swoopers se sont donnés rendez-vous pour en découdre dès demain. Après une cérémonie d’ouverture bouclée à 17H30, premier décollage programmé à 7h30 avec l’heure de transport, le petit-déjeuner et l’échauffement le réveil sera difficile!

La délégation présente : Bernard Nicolas juge, Suzanne Dixon FAI Webmaster, Gillian Rayner membre de la FAI

Dernier saut d’entrainement pour Eric Philippe, Kévin Techer, Cédric Veiga Rios et Nicolas Coadic

L’équipe de France : Nicolas Coadic, Cédric Veiga Rios, Éric Philippe, Kevin Techer et Philippe Schorno entraîneur national.