Fédération Française de Parachutisme » Weekend découverte du HandiFly à Royan organisé par la FFP, le Rotary Club et la ligue Nouvelle Aquitaine

FFP #Flyin2024
Projet Olympique

62 rue de Fecamp, 75012 Paris
Tel 01 53 46 68 68 - Fax 01 53 46 68 70
ffp@ffp.asso.fr

08 nov. 2018 - Informations

Le 22 septembre 2018, un week-end de découverte du HandiFly a été organisé sur l’école Europhenix17 de Royan par la Fédération Française de Parachutisme, sa vice-présidente Marie-Claude FEYDEAU, en lien avec le ROTARY Club et la ligue de parachutisme de Nouvelle Aquitaine. Dix femmes et onze hommes ont effectué un premier saut en tandem. Douze personnes paraplégiques, trois personnes tétraplégiques, trois personnes amputées d’un ou des membres inférieurs, deux personnes hémiplégiques et une personne déficiente visuelle. Quatre moniteurs qualifiés handi (dont deux l’année dernière) et un candidat à la qualification fédérale étaient présents, ainsi que de nombreux bénévoles, pour apporter leur soutien à cette organisation sans faille.

derniers articles