Trophées Sport & Management 2016

La Fédération Française de Parachutisme s’intéresse aux enjeux soulevés par la reconversion professionnelle de ses sportifs de haut niveau et plus globalement au décloisonnement managérial entre les acteurs du sport et de l’entreprise.

Les Trophées Sport & Management 2016 que nous organisons depuis 3 ans visent à valoriser la place du sport dans le management des équipes au sein des entreprises, la modernisation des organisations sportives et aider les sportifs en questionnement sur leur insertion et/ou reconversion.
• Vous êtes un club sportif, une ligue, un établissement ou tout simplement une association sportive rassemblant bénévoles, techniciens et/ou collaborateurs salariés, et vous avez déployé un projet managérial original ou développé des logiques collaboratives remarquables (gestion de projets, instituts de formation,…),
• Vous êtes un ancien sportif de haut niveau ayant mené à bien son parcours de reconversion professionnelle (double projet, installation dans l’entreprise, création d’entreprise,…)

Nous vous proposons de candidater avant le 9 mars 2016 aux Trophées Sport & Management qui seront remis le 6 avril à l’Assemblée Nationale et d’avoir ainsi accès à un accompagnement personnalisé pour développer votre projet (ou un autre) en 2016 et tout le réseau des partenaires engagés à nos côtés (HEC, INSEP, ANDRH, CGPME, ARF, Centrale-Supelec, ASDTN, AGEFOS-PME, BPI, …).

Le jury des Trophées est présidé par Pierre Berbizier et réunit de nombreuses personnalités du sport, de l’entreprise et des territoires.

Validez simplement et rapidement votre candidature en présentant votre projet dans la catégorie de votre choix en suivant le lien.

Trophées Sport & Management 2016

20 févr. 2020

Fête des Sports Aériens

La Fête des Sports Aériens est coordonnée, depuis 2018, par le Conseil National des Fédérations Aéronautiques et Sportives (CNFAS).La troisième édition de cet événement aura lieu partout en France du 2 au 17 Mai 2020. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site ➡️ https://cnfas.fr/fsa2020